Tâches principales :
• Gestion de projet : coordonner et piloter les projets d’organisme agréé sur les aspects techniques, organisationnels et financiers ;
• Libérer les temps nécessaires aux inspecteurs pour la bonne exécution de leurs missions (et les faire planifier par le service dédié) ;
• Participer aux réunions techniques et visites in situ durant la construction ;
• Tenir à jour dans le système tout élément essentiel à la bonne exécution des prestations des contrats dont vous aurez la charge en tant que Project Manager ;
• Réalisation des contrôles et réceptions portant sur les aspects techniques et réglementaires sur plan ou sur site ;
• Réalisation des missions par intervention en phase conception jusqu’à la réception finale ;
• Interlocuteur direct du client et des partenaires projet en externe et interne.
Contrôles à effectuer :
• Contrôle de sécurité générale (notamment réceptions d’organisme agréé selon ITM, SNSFP), dans les domaines du compartimentage incendie, principe d’évacuation, signalisation, moyens manuels de lutte contre l’incendie et autres aspects structurels de sécurité (garde-corps, vitrages, Renita,…)
• Coordination de projets dans le cadre des missions d’Organisme Agréés (aspects sécurité incendie)
• Ingénieur généraliste ou en construction ou en sécurité (BAC+5) avec connaissances en accessibilité et au moins 2 ans d’expérience professionnelle
• Un Certificat de Contrôleur Technique en Accessibilité est un atout (facultatif)
• Agilité d’apprentissage et un réel intérêt pour tout ce qui a trait au bâtiment
• Méthode et rigueur
• Connaissances informatiques (office, Dynamics 365)
• Capacité à travailler en équipe et à échanger avec les collègues
• Maîtrise du Français à l’oral et à l’écrit avec de bonnes connaissances d’Allemand et ou d’Anglais
Un contrat à durée indéterminée pour un emploi attractif et varié, une formation continue pour répondre aux exigences de nos clients et une opportunité de développer vos compétences.
• Un contrat à durée indéterminé dans un environnement dynamique à taille humaine ;
• Une vaste offre de formation ;
• Congés annuels fixés à 32 jours par an ;
• Chèques repas ;
• PC portable et téléphone de fonction ;
• Une voiture de fonction ;
• Vous aurez l’opportunité de développer et d’élargir votre propre expertise ;
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